Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

gilet homme bdf 2007

Le cadeau d'anniversaire pour mon papa est fini! C'est un gilet du catalogue bdf 2007, tricoté en fil double un gris et un taupe, j'y ai mis des boutons en cuir tressé, j'espère qu'il va lui aller.....Verdict dimanche!!! Et peut-être une photo sur le modèle....

Je voulais aussi dire pour celle qui n'aime pas coudre de longues bandes de boutonnage...et bien sur ce modèle les bandes sont tricotées en même temps que le pull donc quasi pas de couture ;-)

gilet_homme_bdf_2007_001avec flash     gilet_homme_bdf_2007_002sans flash

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, quelle classe! bravo pour ce gilet
M
Wahou, la classe métal!
M
Il est vraiment beau ce gilet !!
L
T'as bien travaillé. Bravo!
N
Vraiment très très beau! Bravo !! La photo sans flash rend mieux le travail des points.
Publicité