Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

avancée du pull robe de garnstudio

Après un démarrage éprouvant, plus de 600 mailles pour la bordure! Je m'habitue au

tricot en rond et ça avance doucement.

IMAG0110

J'ai également un autre en cours pour un futur bébé à venir mais chhht vous ne saurez rien car on ne sait jamais si la maman passe par là.

J'ai fait une commande de laine chez bdf pour faire un poncho qui se transfrome en jupe et aussi un pull à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
600 mailles, quel courage!<br /> Le motif est superbe.<br /> Bon tricot
C
ah oui milie motivée ou cinglée je sais pas! D'autant plus que j'ai défait 4 fois!
S
C'est très joli, bravo :)
M
oh pétard 600 mailles!!!! Faut être super motivée!!!
Publicité