Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Robe jacquard enfin terminée!

Pour finir en beauté cette année, voici enfin terminée la robe modèle garnstudio! A part les 600 mailles du bord du bas j'ai pris plaisir à la faire et je trouve que le jacquard sur aiguille circulaire est un vrai bonheur! C'était un de mes 1ers ouvrages sur aiguilles circulaires, enfin mon 1er pull qui en plus est une robe ;-) et ça reste une bonne expérience, juste un peu de difficulté pour reprendre les manches avec le corps mais très vite compensé par le bonheur de n'avoir aucune couture!

noel 2011+vrac 035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!
T
Quel beau travail!
L
elle est trop jolie, j'espère arriver à en faire de meme avec le temps.<br /> <br /> Mina
B
Trop belle cette robe!
S
elle est superbe ! quel travail ! bravo ;o)
Publicité