Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

pull modèle bdf

Voilà enfin après plusieurs mois mon fameux pull terminé!! Je n'ai jamais mis autant de temps pour terminer un ouvrage mais j'ai été en pause tricot pendant plusieurs mois, le mauvais temps revenu m'a donné envie de reprendre mes aiguilles. Il m'a manqué 2 pelotes pour le terminer et évidemment comme j'ai trainé je n'ai plus retrouvé le même bain heureusement c'était pour les manches et donc je crois que ça ne ce voit pas trop. Place aux photos!

vrac 035 avec flash

vrac 036 sans flash= bonne couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau surtout dans ce colori
C
Oui c'est exactement ça ninoun. :-)
N
Exactement le genre de pull qu'on ne quitte pas de l'hiver! Couleur qui s'associe avec tout. "Just in time"! Super!
C
Oui tunique plutôt. Ça tient chaud aux fesses. LOL
M
Good job! C'est plus une tunique qu'un pull du coup?
Publicité