Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2013

top coton fushia modèle drops

La saison est terminée et je viens de terminer avec un peu de retard donc ce petit top fushia en coton, modèle drops. Ce sera pour l'année prochaine.

Ce modèle est tricoté en rond sur aiguille circulaire donc aucune couture ce qui est très sympa.

20130922_142901 (1)

20130922_142935

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beau modèle, belle couleur et surtout ... bien travaillé<br /> <br /> Bravo
Z
Ben moi je ne l'avais meme pas remarqué sur le site mais je suis très contente de le découvrir ici, il est très très sympa, la couleur est top et belle réalisation, bravo !!!!
J
Il est superbe et j'avais déjà craqué sur ce modèle, faut que je le fasse !<br /> <br /> Bravo !!
C
il est magnifique bravo a toi
Publicité