Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

frénésie Créativa!

creativa_003

C'est bien ce que je craignais, j'ai complètement craqué et ma carte de banque aussi en allant à Créativa, j'ai attrappé le virus du scrapbooking, moi qui n'y allait pas du tout pour ça....

Enfin résultat seulement 2 pelotes de lang pour faire 2 petits foulards d'été, des aiguilles en bambou n°5, du matériel de scrap, des serviettes pour faire du collage, de la peinture dorée en relief pour décorer ma boite à bijoux, des gommes magiques en cire teintée colorant naturel pour agrémenter vos papiers à lettres(vraiment super) et mon fils adore aussi et pour finir une serie de feutres qui permettent de faire quelques ébauches de graphiste.

Bon après tout ça, y'a plus qu'a prendre une retraite anticipée pour pouvoir réaliser tout ces projets....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ben dis donc, tu n'y as pas été pour rien au moins LOL ! Et puis je vois aussi que tu n'as pas perdue de temps avec tes aiguilles et tes pelotes ;o)
Publicité