Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

avancée du top Phildar

Je vous montre un petit bout du top Phildar, les couleurs sont un peu plus vivent sur la photo qu'en réalité. Je regrette d'avoir écouté la vendeuse, j'aurais du prendre du vert en dominence pour le 2e ton, mais elle me disait que le rose m'irait mieux au teint et vous me croirez ou pas je me suis laissé influencer, ça ne me ressemble pas! C'est pas que je le trouve moche en rose mais ça ressemble déjà à d'autres choses que j'ai faites. Du coup et bien je vous écris en vert, na!

top_phildar_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aahhhhhhh éviter les répétitions quand on tricote quelque chose...Pas facile...Surtout quand on aime certaines couleurs, c'est vrai qu'on a fâcheuse tendance de toujours tricoter les mêmes coloris.J'en sais quelque chose (rose et vert aussi pour moi!). En tout cas, ça a l'air bien parti. J'ai hâte de le voir fini et porté.
Publicité