Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Miliezebomb

Je voulais par ce petit message vous faire découvrir si vous ne le connaissez pas encore, le blog de miliezebomb qui est un blog sur lequel je vais quasi tout les jours car plein d'humour et très sympa, bref cette fille est assez attachante je dois dire, bien que je ne la connaisse presque pas. Je tiens d'ailleurs par ce message la remercier de m'y avoir mis dans ses amis cela m'a bcp touché.

Bref allez y faire un tour vous ne le regretterez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non mais c'est vrai en plus je suis pas du genre à faire des compliments gratos, ni des ronds de jambes et en plus je n'ai rien à te demander hahahaha!!!
M
Ben dis donc! Merci beaucoup!!!ça y est, j'ai mon ego qui est dopé pour les 24513 années à venir!!!
Publicité