Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

tadaammm!!!!

pull_torsades_004  pull_torsades_003

Enfin voilà la bête tant attendue, le pull torsades!!!! Il est fini oui oui!! Il me manquait une pelote, j'ai du retourner au magasin c'est pour ça que c'était un peu long. En plus je vous dit pas pour coudre le bord le long de cette capuche et de l'encolure ça m'as pris plus d'une heure, maille par maille (234 au total) à point arrière. Ouf mais le résultat en vaut la peine quand même. C'est mon 1er torsades (et peut être le dernier...) non allez c'est pour rrrirr (chez nous à Bruxelles on aime bien insister sur le rrrrr "prononcer airrrrr")

Vivement qu'il fasse froid pour que je puisse le mettre (heuuu non je plaisante hein, l'été commence à peine) enfin je l'espère car pour le moment chez nous ben c'est comme en automne....snif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! J'ai ce même pull en projet, dans un autre coloris, voir le tien aussi réussi me donne envie de démarrer le mien ! :-)
S
bonjour <br /> ce pull est magnifique <br /> j'ai visité ton blog de belles réalisations<br /> bravo bonne continuation<br /> amitiées<br /> solene
N
Tout a déjà été dans les commentaies précédents, mais pfiou!!! Il est vraiment magnifique!!
B
Il est superbe ton pull a torsade... et tu l'as tres bien reussi mon 1er a torsade il etait trop petit ;( mais j'ai tellement aime enfaire que j'en ai fait un autre. Je decouvre ton blog.. tout plein de tits truc interessants.. Au plaisir
C
Bravo, il est superbe ton pull...quel travail, je ne crois pas que j'aurais la patience!!<br /> J'ai fais un p'tit tour sur ton blog, il est très chouette!!<br /> A bientôt.
Publicité