Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

etole

Petite étole que j'ai réalisé suite à une conversation avec ma belle-soeur me demandant si c'était possible a faire en 10 jours, et bien je me suis dit pourquoi pas! Essayons! Et voilà le résultat j'ai trouvé ça assez monotone à faire, mais voilà le point je l'ai trouvé dans un livre genre tous les points de tricot. Donc voilà Fab si tu es prête y a plus qu'a.

etole_003

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wahou! très belle! et la couleur est super classe!! bravo!
C
Oui j'ai coupé mes cheveux! Une petite crise en revenant de vacances. Mais bon ça pousse vite hein!
M
Joli point! T'as coupé tes cheveux?
A
Elle est superbe cette étole,jolie couleur....:-)
Publicité