Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

gilet bdf 2007 fini!

J'ai fini le gilet bdf du catalogue 2007 en symphonie, le col était  un peu long a faire, en effet il est en 2 parties de 2x 193 mailles tricotées en côte 3/2 et puis cousu au point de maille....ouf.

gilet_bdf_2007_001

J'ai commencé le pull phildar en vert anis (voir post précédent).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oula!! 2x193 mailles!! quelle patience: En tout cas, ça valait le coup! Ce gilet est très beau et il te va très bien!!
A
Il est bien réussi. bravo !!
T
Très joli, il m'a l'air très chaud. Bravo
S
Je le trouve très beau aussi !!!<br /> Tu ne devrais pas avoir froid cet hiver !!!
C
et bien effectivement, le col a du être long à faire, mais ça en fallait la peine, il te va très bien !
Publicité