Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

pull phildar hiver 2007

Il est terminé le pull phildar vers anis. Et la taille est bonne c'est pas toujours gagné d'avance ça hein! Je pense que je vais mettre une pression ou un bouton en haut pour la fermeture....

1_2_007   nvx_projets_001

J'ai comnencé 2 autres en même temps, un modèle drops en aiguille 10 ça monte très vite mais avec 3 fils c'est un peu pénible faut faire gaffe de pas en laisser un en cours de route...

voilà le dos presque fini1_2_008

Et enfin le petit dernier il n'en est qu'au tout début...1_2_012nvx_projets_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton pull Phildar! Je suis contente de voir ce modèle en photo autre que celle du catalogue, car je suis en train de me le tricoter (mais avec une autre laine), ça donne une idée du rendu toujours un peu différente que la photo du mannequin dans le catalogue! Et il me plaît toujours autant, alors c'est bon signe!!!
H
Très belle réalisation! tes tricots te vont toujours super bien! quelle chance!!
N
Super belle réalisation. <br /> Perso, je serais comme toi et je mettrais même 2 ou 3 boutons à boutonnière extérieure à la bordure de tricot.
C
IL est très réussi, et la couleur est superbe!!<br /> A bientôt
B
Moi aussi il me tente bien ce pull anis Ca fait plusieurs fois que je lis les explications car je pensais ne pas faire l'ouverture J'avais peur aussi que l'encolure ne soit trop grande mais à voir sur toi cela parait correct bouh faut d'abord que je termine fidji;((<br /> béa14
Publicité