Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Week-end à Disney!

Ce week-end nous sommes allés dire bonjour à Mickey à Disneyland paris. Il a fait un froid de canard mais nous étions bien equipés collant de ski, bonnet, moufles, gants et tout le toutim....la preuve...No_l_2007___Disney_047 oui c'est moi, vous ne m'avez pas reconnue ah bon....!?

Le chââteauuuu de la beeeelle au bois doooormant No_l_2007___Disney_039

On est pas beau comme ça?No_l_2007___Disney_012

la bête No_l_2007___Disney_045impressionnant non!

Nous avons aussi vu Sarkozy dans la même attraction que nous( sauf que lui avait pas fait la file dans le froid pendant 1 heure!!!) On a pris une photo mais j'hésite à la mettre en ligne...vous pensez que je risque quelque chose? Je vois déjà les faits divers"une tricoteuse poursuivie pour avoir pris Nicolas Sarkozy en photo...."euuh la prison non!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sur que non tu risques rien : endroit public !!
M
Excellentes fêtes de fin d'année!
H
coucou! quel joli week-end tu as passé! merci de nous faire profiter des photos!
C
je l'ai pas reconnu dans son grand manteau carla!
M
Et t'as vu Carla aussi?!!!
Publicité