Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

pull court phildar

Ca y est le petit pull court phildar est enfin fini (après l'avoir abandonné plusieurs fois...je le trouvais pas terrible) et puis au final c'est moins pire que ce que je croyais heuu...c'est pas très français ce que je viens de dire....enfin vous avez compris quoi c'est mettable heuu et ça c'est français?

pull_court_Phildar_001 le mien                nvx_projets_002 l'original

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le ferais bien aussi. J'ai des km de laine et des projets mais tu me donnes des envies. Le tien est bien mieux que l'original.
S
Trés joli , j' ai pensé me le faire aussi .Et ce sont les couleurs que j' aime . Bravo!
C
alors oui pour répondre à milie le col était assez long à faire...
T
Il est très bien ce petit pull, bien mieux que "mettable" ! Bravo, bravo !
S
En toute honneteté je préfère le tien à l'original, pas seulement pour la couleur, mais aussi pour le modèle. En effet, le modèle ouvert aux 4 vents juste à la poitrine, j'aurais eu du mal à le porter. Alors que le tien est plus soft à ce niveau là. Bravo :)
Publicité