Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Pull raglan bdf

Encore un nouveau projet d'un pull raglan ajouré du catalogue bdf 2007, réalisé en coton galet. Je fais dans l'écru pour le moment! Des envies de soleil moi? Non juste un peu! D'ailleurs pour le moment le soleil est là, manque que les degrés!

Photo_005 le modèle      Photo_006  le tout début...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jen ai un dans le m^me style en flammé lin qui m'attend mais l'échantillon m'oblige à le tricoter en 3 du coup il est en attente;(((<br /> bon courage <br /> béa14
N
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui commence plusieurs ouvrages en même temps! Celui-ci est très printanier. Ce sera surement bien joli.
T
Hou c'est joli ça ! vivement le printemps....
M
Très joli modèle !!
M
Ce modèle est très sympa
Publicité