Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

gilet katia

J'ai terminé mon gilet Katia aiguille 3.5 c'est long quand même, j'ai du refaire le col à ma manière car il était dit de le faire en jersey envers mais bon tout le monde le sait le jersey ça roule hein, donc j'ai choisi  de le faire au point mousse et je suis assez satisfaite du résultat. Au niveau du col (non je n'ai pas oublié de rentrer des fils),j'y ai juste mis des franges comme sur une écharpe, pour finir le tout j'ai mis des boutons en noix de coco sculpté que j'avais acheté à Créativa.

gilet_katia_002gilet_katia_005 Désolé pour la qualité des photos mais seule c'est moins simple

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tres joli ce gilet. avec des 3,5<br /> mm.. je te comprend c'est long!Mais le resultat a l'air top confo!
L
Je compatis, moi je tricote en truc en 3 et je n'en vois pas le bout ....<br /> Mais bon toi tu as réussi ! Youpi et les franges c'est original et totalement perso. Même les gens de chez Katia n'y ont pas pensé
N
Super le gilet et avec les boutons en bois, ça donne très très bien! Contente de voir que tu t'es remise un peu au tricot quand même ;o)
D
Félicitation il est très bien réussi ! quelle patience tu as, je t'admire ! J'espère être aussi douée que toi en tricot un jour :)
M
Il est superbe !! Bravo à toi
Publicité