Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

cakes salés

Aujourd'hui j'ai préparé pour la 1ere fois 2 cakes salés. Le 1er à la macédoine de légumes et le second au jambon,olives vertes et gruyère. Je vous dirais si c'était bon demain, si on m'en laisse un morceau car je les ai préparé pour une grosse réunion demain avec toutes des passionnées de chihuahuas, on a pas de chance avec le temps il fait vraiment dégueu mais bon on sera environ une trentaine plus une quarantaine de chihuahuas donc on ne devrait pas s'ennuyer!

cakes_sal_s_001   cakes_sal_s_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cakes étaient bons, mais dans celui à la macédoine de légumes je rajouterais des épices car un peu trop fade à mon gout.L'autre aux olives était succulents
N
Ben oui??? Alors c'était bon? Comme dit Milie, ils en ont l'air en tout cas!
M
Alors, ils étaient bons? En tout cas, ils sont appétissants!
Publicité