Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

ça fait longtemps

Amies blogueuses amis blogueurs! Cela fait un moment que je ne poste plus car au niveau tricot j'ai une pet baisse de régime car avec le retour du beau temps, l'emballage de mes caisses.... j'ai aussi un peu moins d'inspiration, je suis un peu plus de sortie qu'avec mes aiguilles il faut bien l'avouer et avec ces quelques jours de congé vu qu'il faisait beau j'en ai profité pour faire du shopping j'ai acheté un nouvel appareil photo et un ipod pour mon fiston pour son anniv. Samedi nous sommes allés à Walibi, il faisait super beau! Et dimanche je suis allée à la puppy parade spécial chihuahua, j'ai fait le plein d'amour de ces petites boules de poils.

puppy_parade_2008_005 puppy_parade_2008_019

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison de sortir un maximum et avec ce nouvel appareil tu vas faire de super photos de tes futurs ouvrages ;o)
Publicité