Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

pull raglan bdf coton

Tadaaaaaammm les voili le voilà! Il est fini ma bonne dame! J'ai pour la 1ere fois utilisé les aiguilles circulaires pour relever les 130 mailles du col et c'était pas une mince affaire et oui c'est dur les aiguilles circulaires quand on à l'habitude de caler son aiguille sous le bras! J'avais donc la langue qui pendait pour vous donner une image et j'étais toute crispée mais au bout de 2 tours ça allait déjà beaucoup mieux. Je retiendrais dorénavent cette méthode que je trouve beaucoup moins pénible que de tricoter le col et le coudre ensuite avec la crainte de perdre les mailles en cousant maille à maille.

Photo_005  le modèle         pull_bdf_raglan_005  le mien (il manque la pose mais j'avais pas le photographe)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !!!<br /> C'est du beau boulot comme on dit. j'aime beaucoup le point. Et le pull te va très bien.<br /> Vraiment réussi !
M
yes trop beau ton pull
N
Super joli! J'aime beaucoup le ton. <br /> Moi pour les cols je les fais toujours sur aiguilles normales mais directement sur le pull. Je monte juste 1 épaule afin d'attacher le dos à l'avant puis je monte mes mailles directement sur le col. Plus de problème de devoir le coudre non plus.
M
Au niveau de la taille et de la longueur il a l'air parfait! Bravo!
Publicité