Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

pull bdf raglan alpaca fini!

Enfin fini!!!!! Debuté il y a environ 5 mois, je pense que je n'ai jamais mis si longtemps pour finir un ouvrage...résultat...alpaca très chouette à tricoter mais a déconseillé complètement si vous devez coudre un col maille à maille de 200 mailles!!!! Non dijiou qu'est-ce que j'ai sué!! Je ne recommencerai pas l'expérience croyez moi!! D'ailleurs je suis pas sure que j'ai pas perdu une maille en route hihi! Il lui manque encore le ruban pour resserer le col et donner un petit coup de repassage sur le col, heuuu suis pas sure que l'alpaca aime le fer à repasser moi?

Plus de projet en cours pour le moment, je fais une pause et je crois que je vais me mettre au tricot pour chien ;-)) à suivre...

cactus_et_pull_006cactus_et_pull_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai tagguée!
C
bien que tu l'ai vu en vrai, je laisse quand même le numéro du modèle pour celles que ça intéresserait bdf 2005/2006 n°212 pull col volanté.
N
Super! Il valait le travail effectué! Côté repassage, l'alpaga n'aime pas trop les fers... <br /> C'était quel n° de modèle BDF? J'aime beaucoup!
Publicité