Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

mon beaaauuu sapppinn roi des foreeets

Aujourd'hui mon beau sapin a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que les autres années, mais je tenais vraiment à le faire avec mon fils qui est une semaine sur deux chez son papa, alors mission accomplie. Et cette nuit St Nicolas devrait aussi passer, on lui a laissé une carotte pour son âne, vous pensez que le sapin devrait le perturber? On verra...

st_nicolas_et_noel_011

et mon calendrier de l'avent avec dans chaque petites bottes une surprise...

st_nicolas_et_noel_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merry Xmas alors!
C
et bien st nicolas ne s'est même pas vexé!Il a apporté tout les jouets! youpiee!
N
L'époque actuelle est devenue bien compliquée pour Père Noël et St Nicolas... Ils doivent avoir un agenda de ministre pour savoir où ils doivent passer et à quelle date surtout!<br /> Chez moi, pas de sapin avant le Grand Saint (quitte à le faire fin décembre) sous peine de le vexer...<br /> Par contre le calendrier de l'avent fera son apparition dès demain matin!
Publicité