Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2009

visite chez Phildar

Aujourd'hui j'ai fait une petite visite chez Phildar, ça faisait quasi un an que je n'y avait plus été car les modèles ne me plaisaient pas trop et leurs prix non plus, mais cette fois le nouveau catalogue printemps me plait bien et j'ai donc fais quelques achats (en plus les prix sont devenus plus raisonnable), les voici:

vrac_043vrac_044 la couleur choisie

vrac_041vrac_045 ici la couleur est "mercure" qui est une sorte de gris satiné.

En espérant que ça fasse venir le printemps plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le deuxième modèle avec la laine fine. Ce sera surement très beau avec ce gris satiné.<br /> Côté tricot, je n'arrive pas encore à me mettre au coton... il fait trop froid ;o)
C
cool c'est justement deux modèles dansmes favoris mais je n'ai pas encore acheté la laine!!
Publicité