Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

mon grr

J'ai fait un petit tour dans mon magasin fétiche pendant les soldes et je me suis acheté de quoi faire le fameux grr,voir par ici http://cocotteestelle.canalblog.com/archives/2008/12/22/11835127.html#comments ou par là

http://miliezebomb.canalblog.com/archives/2009/01/02/11939723.html#comments

J'ai choisi un gris chiné clair et du blanc cassé, je le tricote avec deux fils

gilet_sans_manche_001gilet_sans_manche_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien et pour le GRR c'est que du bonheur surtout quand tu arrives à la moitié du dos et que tu arrives à l'enfiler.. et puis quand tu l'as fini tu peux le mettre sans devoir faire les coutures!!
R
bon amusement je suis sur qu'il y en aura d'autre
N
Sympa les rangs raccourcis. <br /> Je les avais testés avec la cape de maman et je les referai encore certainement pour moi.
M
Encore une GRR victim!!!!
Publicité