Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

enfin fini mon grr!!!

Je trouve qu'il porte bien son nom car grr c'est ce que j'ai pensé en le faisant, le point mousse et bien je suis pas trop fan, ça n'avance pas très vite. Mais il est fini et porté il me plait bien, donc j'en referai peut-être un mais l'année prochain le temps d'oublier que ça m'avait un peu embêté.

vrac_062

Du coup j'ai aussi bidouillé une petite broche pour l'attacher

vrac_066

voili voilou!

J'ai commencé un petit gilet en coton encore du point mousse en aiguille 3...je dois être dingue !vrac_041

et je termine, il me reste une manche et les bordures à faire de celui-civrac_043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc ton petit gilet coton aiguille n°3, point mousse, ajouré sur le buste, moi j'ADORE, c'est quel modèle s'il te plait, je voudrai me le faire pour cet été. Tu peux m'aider<br /> <br /> Merci et bravo our tes réalisations<br /> <br /> Mamybrux
N
Eh bien dis donc quelles belles avancées! Chouette broche aussi qui doit aller très bien avec ton GRR.<br /> Un brin masochiste pour le point mousse en aig 3? Mais au final ça doit donner super bien.
C
Chouettes les nouveaux encours et tu as de la chance pour le coton 7 car rupture de stock pour les coloris bleu et gris alors je fais grrr et j'ai dû changer mes projets!!
M
ben dis donc, il est bien long ton grr!
Publicité