Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

que des dos!

Voici mes avancées, je me suis rajouté un projet ça m'en fait trois à suivre hum un peu beaucoup mais comme on dit même pas peur!

Donc j'avais commencé un petit gilet phildar

untitleddos_pulls_001 point mousse aiguille 3 ...

ensuite un petit top tout simple dos_pulls_003 on ne voit pas bien la couleur mais c'est un mélange de kaki, doré, beige, gris enfin camouflage quoi.

et le petit dernier je l'avais pas vu dans la collection hiver Katia (mieux vaut tard que jamais)

mod630_gdos_pulls_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore le no2 le detail est superbe.
C
Le fil ruban est un fil mélange coton et polyester acheté il y a plus d'un an aux soldes chez veritas.<br /> L'autre fil est de la Katia Pluma 40% laine,33% acrylique, 27% polyester.
N
J'aime bien le fil ruban que tu utilises pour ton top camouflage et la laine utilisée pour ton dernier pull Katia hiver a l'air sympa aussi.<br /> Quels sont leurs noms et compositions?
Publicité