Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

travaux peinture fini!

Des petites nouvelles car ça fait longtemps... le temps passe a une allure c'est dingue! Bon niveau tricot c'est le calme plat, il a fait trop chaud donc je ne suis pas très productive. Par contre j'ai enfin entrepris de peindre ma cuisine ça fait presque un an que je devais le faire, j'ai profité du départ de mon fils avec son papa en vacances pour lui faire une surprise à son retour, une belle cuisine toute fraiche, bon niveau couleur je suis pas sûre que mon petit loup va aimer car j'ai choisi gris très clair et rose fuschia!!! On verra pour lui mais moi ça me plait bien! Après 3 jours de boulot, je suis contente du résultat et je ne regrette pas de m'y être mis enfin! Même mon père qui trouve toujours quelque chose à dire sur les couleurs qui sont autres que le blanc a trouvé ça très chouette!

vrac_107vrac_108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca donne du peps, moi j'aime bien!
M
Ah bah moi je suis pour forcément!
Publicité