Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

robe pull garnstudio finie!

Après des tours et des tours d'aiguille circulaire voici la robe tombée de mes aiguilles! C'était une bonne expérience même si je me sens mieux avec des aiguilles droites!

Le modèle est un modèle gratuit pris sur le site garnstudio et la laine est de la bergère de france baltic coloris houle! Je dois dire qu'elle est vraiment super à tricoter et surtout pour les torsades elle rend très bien les reliefs!

robe_pull_garnstudio_001robe_pull_garnstudio_002

J'ai à présent repris mes aiguilles droites pour faire le modèle asymétrique dans le catalogue bdf de cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Quel talent! Je suis admirative :-) !!!<br /> Gbisous
C
Ta robe est très jolie et te vas bien!! bravo
A
Elle est très jolie et tu as vraiment bien réussi tes torsades.
N
Très chouette! Quelle laine as-tu utilisé? Elle a l'air bien agréable!
M
ah ouais, elles sont super belles ces torsades! Bravo!
Publicité