Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

achat lampe daylight!

Jusqu'il y a peu je ne connaissais même pas l'existence de ces lampes et en parlant avec une tricoteuse confirmée, elle m'a parlé de ces lampes qui remplace la lumière du jour qui nous manque cruellement en hiver surtout quand comme moi travaillant toute la journée je ne tricote que le soir!

Cette lampe est sur pied réglable en hauteur, inclinable, elle comprend une pince pour y accrocher vos explications et d'une loupe surtout pour celle qui font du point de croix ou travaux de couture, ainsi qu'un petit plateau pour mettre ses fils aiguilles et autres! Cette lampe me permet enfin de continuer un point de croix que j'avais depuis longtemps abandonné faute de lumière car sur une toile en lin impossible de voir le soir et là miracle on y voit comme en plein jour! Merci du tuyau http://atelier-de-ninoun.blogspot.com/

vrac_004 voilà une photo de la bête! Petite précision on peut retirer aisément les accessoires et ainsi transformer cette lampe pratique en belle lampe de salon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus elle est jolie cette lampe.<br /> Moi aussi, je n'ai jamais assez de lumière... à moins d'allumer toutes celles de la pièce ce qui n'est pas très économique.
N
Bien jolie aussi en couleur argentée! Moi je me demande encore comment j'ai pu passer autant de temps sans elle....
Publicité