Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

garnstudio

Je suis hyper contente j'ai reçu ma commande de chez garnstudio commandée sur un site hollandais car cette laine est assez dure à trouver en Belgique mais les frais de port ne sont pas cher (moins de 5 euros) et la livraison très rapide. Je ne suis pas du tout déçue des laines au contraire c'est bien ce que j'attendais la qualité comme la couleur.

vrac_011vrac_007vrac_009 on dirait de la noro mais 4x moins chère!

garns2            garns3  voilà le 1er lot pour faire le boléro et le coton pour faire le gilet manches longues, et la dernière je ne sais pas encore une étole peut-être (elle se tricote en 2.5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est bien de la delight!
N
C'est vrai que c'est bien rapide! Cool, je vais surement craquer aussi...
B
De beaux achats que tu as fait! Et de jolis modeles en vu!
B
Que de jolies laines, et c'est vrai que la dernière ressemble à la noro; sur quel site tu as commandé ? S'ils sont rapides et avec les frais de port pas trop cher, autant leur faire une petite publicité. Bon tricot
S
super belle laine! j'adore aussi la drops, et delight est peut-être même plus solide que noro!!!
Publicité