Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

robot tout en un

Ma marraine souhaite me faire un beau cadeau, j'ai fait mon choix pour un beau robot kenwood tout en un, il fait robot fouet, pate à pain, blender, centrifugeuse, presse agrume, hachoir! Que demander de plus! Ben qu'il arrive car je l'ai commandé et je l'attend avec impatience normalement c'est pour mardi!

Avec ça surement encore plus de gateaux, mousse au chocolat, milk-shake et j'en passe!

41KkGaWrW5L__SL500_AA300_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je connais mais mon portefeuille ne veut pas en entendre parler....
C
Tu connais pas le Thermomix ? Il mixe, chauffe, pèse et cuit à la vapeur sur plusieurs étages. 😜
N
Cool!! Des recettes, des recettes, des recettes !!
Publicité