Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Enfin terminé!

Vous vous souvenez le petit pull du catalogue printemps bdf multicolore que j'avais commencé début juin? Vous voyez ça fait tellement longtemps que vous ne vous souvenez même plus... enfin bref il est fini!!! Oui vous lisez bien en fait il a simplement fallut que je reste coincée ce week-end à la maison avec une fasciite plantaire (genre de tendinite du dessous du pied, hyper douloureux) et 2 béquilles pour ne pas avoir d'autres choix que de tricoter. J'ai bien fait de m'accrocher et m'acharner car il me va tip top (ouf me direz-vous car si ça n'avait pas été le cas je l'aurais offert), vous avez donc compris que c'est pas la peine de passer commande car je ne referais pas! C'était gai et coloré mais des torsades avec 2 aiguilles à torsades c'est pas bon pour mes nerfs! Oui vous lisez bien! Je savais même pas que ça existait! ça se fait sur 6 mailles, vous tricotez une maille envers la suivante qui est à l'endroit, vous la mettez sur une aig.torsade, les 2 suivantes qui sont à l'envers vous les passez aussi sur une aig à torsades tjrs derrière l'ouvrage, ensuite vous tricotez la suivante à l'endroit; puis vous reprenez les 2 à l'envers et ensuite celle à l'endroit de la 1ere aig à torsade vous suivez tjrs?....Bon maintenant vous comprenez mon état de nerf!!! :-))))

voici le résultat!pull__t__berg_re_de_france_2010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce pull : le mélange de point est superbe...
M
Ben dis donc quel boulot, mais quel résultat!!!
N
Ah oui!! Super beau, t'as bien fait de t'accrocher!! J'adore ce dégradé de couleurs.<br /> Ya une saison pour les tendinites plantaires? Mon chef au boulot a eu exactement la même chose la semaine dernière... Paraît que c'est atroce le mal que ça fait... pauvre de toi!
N
et bien il est super beau !!!
S
Ta persévérance est récompensée.Il est magnifique ce pull et te va à ravir
Publicité