Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

petits achats

J'ai fait l'acquisition du kit knit pro en bois, pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'aiguilles à tricoter circulaires interchangeables, elle sont supers belles en bois colorés et elles glissent super bien, il y a différentes grosseurs ainsi que plusieurs longueurs de cables. Je vais pouvoir réaliser de grands châles ou tricots en ronds.

vrac_046 et il y a une belle petite trousse pour tout ranger.

J'ai aussi profité des soldes pour acheter quelques pelotes chez Bergere de France, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire...à suivre

vrac_045

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je te souhaite de longues et agréables heures de tricot avec ce kit (j'en ai fait l'acquisition il y a peu de tps, il est génial) bises.élo.
M
J'ai commandé ces aiguilles aussi, je pense que çà va être génial! Bravo pour ces achats et ton pull gis est très, très bien réussi<br /> Bisous.
M
A toi les tricots de folaï :)
Publicité