Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

robe katia terminée

En survolant certains blogs on trouve de bonnes idées ou des modèles interessants et en surfant sur celui-ci http://cocotteestelle.canalblog.com/ j'avais repéré un des ses projets, un modèle de robe Katia qui m'avait tapé dans l'oeil (non,non même pas mal), ni une ni deux j'ai couru chercher de la laine grise et j'ai pris un grand plaisir à la faire! C'était la 1ere fois que je tricotais un modèle robe dans l'autre sens, j'avais un peu peur pour l'assemblage et la couture mais ça s'est bien passé en plus il fallait aussi placer une tirette le long d'un coté de la robe sur 35 cm.

robe_katia_003robe_katia_004robe_katia_006

le détail des torsadesrobe_katia_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui chez moi beaucoup d'idées et de projets... bon je ne les fais pas tous... très joli travail et j'aime bien la couleur!
C
elle est grise.
C
beau travail ! Elle est grise ou noire ?
M
Chouette modèle, bravo!
Publicité