Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

le retour!!!

Rolalalalala ça fait super longtemps, mais après bcp de déboires pour la location d'un appart, ben oui organiser les visites, ca prend du temps, demande de l'énergie et du coup plus de temps pour tricoter après ça y a eu les exams de mon fils, donc révisions etc...il a très bien réussi d'ailleurs mon grand!

Ensuite les vacances dejà terminée d'ailleurs....pfff on attend ça toute l'année et en un clin d'oeil c'est terminé! Cette année nous somme partis en Turquie à Kusadasi et nous n'avons pas été déçu, hotel magnifique,gens supers accueillants, nourriture plus qu'excellente bref on y retournera surement si le budget le permet mais on fera tout pour!

Kusadasi juillet 2011 068vue de la piscine depuis la chambre

Kusadasi juillet 2011 065 la vue de la chambre

J'ai donc repris le tricot depuis 2/3 jours vu le beau temps, je vous montre ça dans quelques jours, j'ai aussi passé commande pour faire un modèle Drops jacquard en aiguille circulaire, bon là je sais pas dans quoi je me suis embarquée mais on verra....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui sinon sauf que toi tu maîtrises à fond j ai vu ce que tu sais faire. Enfin si je cale je sais chez que crier au secours. :-)
N
Bon retour ;o)<br /> Chouette le jacquard, j'ai aussi eu une envie il n'y a pas longtemps...
Publicité