Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

début pull katia

en_cours_001en_cours_007

J'ai commencé un pull modèle Katia printemps 2007, je n'ai pas beacuoup de mérite pour les lignes car c'est un fil qui fait des lignes tout seul, donc pas de fils a rentrer. Katia fait vraiment des chouettes fils pour l'été. J'ai presque fini le dos. Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est de la katia samoa.
A
Hum, j'aime beaucoup. C'est quoi comme laine, une nouvelle qualité Katia ??
M
Le modèle est très original et je trouve que les tons que tu as choisis sont très beau.
B
C'est super l'effet du fil... et en plus ca sauve un boulot fastidieux a la fin ;).. il s'annonce super joli. Bon tricot.
C
oui c'est un modèle du nouveau catalogue ete 2007
Publicité