Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

projet top phildar

en_cours_005en_cours_003

Mon prochain sera un modèle phildar twenty 2007 avec ces couleurs...elles ne rendent pas bien sur la photo, c'est en fushia et vert. A part ça j'ai pas encore fini mon pull torsade, je crois que je vais attendre qu'il refasse plus froid et que j'ai moins envie de tricoter des fils d'été....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai repéré celui-ci dans le dernier Twenty de Phildar! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. J'ai hâte de voir le résultat.
J
C'est un superbe choix... J'ai hâte de voir cela!
C
oui c'est de la katia samoa
F
j'aime bcp les couleurs que tu as choisi pour ce top.<br /> pour le pull katia il est super original avec ces pointes,<br /> pour la laine utilisé est ce de la katia? car s'est simpas ces rayures toutes faites!!
Publicité