Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

avancée du top Katia

J'ai fini le dos du top Katia, j'ai dû détricoter plusieurs fois un ou 2 rangs du point dentelle dans le bas! Pas très compliqué pourtant mais un petit problème de concentration, et oui je l'ai fait au soleil dans le jardin avec mon fils qui me parlait toutes les 2 minutes donc....grrrrr je me suis un peu enervée.. non!!!! pas sur mon fils sur le point du pull hein! Pov petit chou!

        top_katia_005  Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas fait les trous trous au niveau de la poitrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés beau modéle!<br /> j'aime bcp.
C
oui légèrement brillant.
S
très joli, bravo. c'est du fil brillant?
D
Trop top - j'adore - Vivement fini que je te le vois porté -<br /> Bises<br /> Domy
C
le modèle vient du cat katia de cet été.
Publicité