Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

top katia gris fini!

top_katia_gris_001

Le voici le voilà je suis assez contente du résultat mais je pense que je mettrai un petit top blanc en dessous car quand je me penche c'est un peu trop décolté. Désolé pour le soutien noir en dessous c'est pas génial mais trop fainéante pour changer et sans soutien me direz-vous? Non mais ça va pas même pas en rêve! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là je termine le fericy. Bientot les photos.
M
Quels sont tes nouveaux projets?
C
très joli ton top !j'aime le point ajouré la couleur . tout quoi !! ah si j'avais le courage d'en faire un pareil !!<br /> amitiés <br /> catlyne
T
Le tout est déjà dit dans les commentaires ci-dessus. J'aime bien ton top et bravo !
L
Très joli ! j'aime beaucoup le point, la couleur, et il te va très bien... même le décolté !
Publicité