Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

bientôt la photo du fericy

Là je termine le Fericy plus que l'assemblage et la bande de finition et je vous mets des photos.

Je suis pas trop rentable pour le moment entre la préparation de l'anniv de mon fils (6 ans) et oui déjà...c'est d'ailleurs aujourd'hui et la lecture je crois que c'est miliezebomb qui m'a redonné l'envie. J'ai lu le "tombeau de Jesus", c'est très intéressant si vous aimez le sujet tel que le "da vinci code" sauf que dans ce livre il s'agit d'une réelle enquête avec preuve à l'appui que Jesus était marié avec Marie madeleine et que son fils était Judas. Enfin moi tout ces sujets m'intéresse sur la manipulation qu'on peut faire avec les croyances diverses et ce qui est écrit dans les livres et ce qu'on veut bien nous dire pour nous influencer.

Sinon après je n'ai pas d'autres projets tricot, j'attends le nouveau bdf avec impatience je l'ai feuilleté en avant-première et je peux vous dire que ayee ay ayayee ça va faire mal au porte-feuille.

En attendant ça me permettra peut être de finir mon pull à torsades commencé il y a ....euh quelques temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, j'ai eu une influence sur ta vie à distance! whouah, c'est trop fort le n'internet!<br /> Moi j'ai pas accroché au Da Vinci Code mais je comprends que chercher le pourquoi du comment et les différentes interprétations des faits peut être super intéressant. On devient moins crédule et plus critique, dans le bon sens du terme. Alors bonne lecture, je retourne à mon Harlan Coben chéri!
Publicité