Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

nouveaux projets!

Ayant enfin reçu le catalogue bdf jeudi, et bien je n'ai pas su résister, c'était couru d'avance, donc mon pull torsades en fait les frais, il ne me reste q'une manche et la capuche! Allez courage!! Mais le malheur c'est que j'ai déjà été me ravitailler, j'ai acheté de la tweedine pour commencé une robe pull que voici

projet_001 Mais n'aimant pas du tout la banalité des côtes, je vais changer le bas et les manches en faisant une bordure fantaisie. Voici les débuts:

projet_012        projet_013 sur celle la on voit mieux le détail du point de la bordure.

Mais ce n'est pas tout ma p'tite dame, j'ai aussi commandé de la symphonie en bleu pour faire ça:

projet_010 mais sans les fleurs...desolé pour la qualité de la photo mon numérique était fatigué.

Et puis c'est pas tout, mais là je ne vous montrerai pas de photos (non non pas la peine d'insister) j'ai commandé de la laine pour faire un ensemble pour bébé, j'ai une amie qui attend un heureux évenement! je ne voudrais pas qu'en passant par là.... elle sache tout! J'écris en rose pour que ça lui porte chance....qui sait déjà 2 garçons alors une petite fille ça serait cool. Mais bon un 3e petit mec pas mal non plus, on verra...

Ensuite..... et bien non c'est tout car faut pas exagérer non plus hum hum, quoi j'ai déjà dépassé les bornes, meeuuh non si peu....Allez j'y retourne à mon tricot y'a du pain sur la planche comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup j'y penserai, dès que j'arrêterais de mettre tout mes petits sousous dans l'achat de laine. :-))
K
J'adore tous ces pulls travaillés,<br /> félicitations et bonne continuation.
M
J' ai oublié de vous dire que vous êtes une sacrée bonne tricoteuse !!!!!!!!!!!!!
M
Merci pour tous ces compliments !!!!je suis ravie que ma peinture vous plaise ........ je prends des commandes , mais pas gratuites bien sûr . On peut en parler ..............Sinon , je ne suis pas adoptable hélas ! j' ai déjà 3 filles qui me "sucent "le sang !!!!!!!!!!!!!!
M
Comme je t'envie, j'étais prête à valider une commande BdF moi aussi quand le podologue nous a annoncer le prix des semelles que mon fils devra porter....OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses enfants...Adieu, belle laine BdF!!!
Publicité