Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

J'attaque la capuche

Le suspens est à son comble, j'attaque la capuche du pull torsades, puis y a plus qu'a assembler tout ça et tadam y aura une photo, si si!! Je pars bientôt en vacances (15 jours sans tricoter!! Est-ce vraiment des vacances?...on va pas se plaindre quand même!) donc j'espère le finir avant histoire de redémarrer avec quelque chose de neuf au retour.

J'ai reçu  aujourd'hui ma commande de 10 pelotes en symphonie pour faire le gilet bleu (voir poste précédent) et aussi la laine pour faire la layette 'mais là top secret chhhtttt). Et puis aussi des aiguilles en bambou 3.5 et 4, je trouve le prix très démocratique chez bdf, moins de 5 euros la paire.

Y'a plus qu'à!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon quand même je vais pas me plaindre, je pars 15 jours à Agadir au Maroc en all inclusive. je vais pouvoir lire, enfin!
M
15 jours sans tricoter??? Laisse tomber, c'est pas des vacances!!!! J'ai hâte de voir ce pull à torsades, moi qui suis infoutue capable d'en faire!
M
Moi aussi j'espère qu'il sera fini avant que tu partes... Juste parce que je suis pressée de le voir ! Hi hi !<br /> Bises ;)
Publicité