Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2007

ensemble layette

Ma copine ayant accouché vendredi dernier, je peux enfin vous montrer le petit ensemble en taille 3 mois que je lui avais tricoté et qui est prêt depuis pas mal de temps, le prochain ensemble que je ferais sera un truc plus fille car comme ils ne voulaient pas savoir ce que c'était (fille ou garçon), ils ont déjà 2 garçons! On a été super ravis d'apprendre que c'était une petit fille!! Youpi je vais pouvoir faire des trucs de fille rooooohh ça va me changer!!

Voilà pour Capucine, bienvenue à toi petit ange...

layette_bdf_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique petit ensemble !!!!
S
Superbe ton ensemble .... je suis certaine que ce bébé va avoir une allure géniale !!!
M
Welcome Capucine, comment qu'elle va trop trop frimer à la crèche avec cette ensemble!!!!Comment que je cause trop bien en plus!
D
C'est mimi comme tout! Et bienvenue à la petite Capucine! (c'est un véritable régal de tricoter des choses pour filles, il y a tellement de choix.....)<br /> <br /> Biz
P
c'est très joli!!<br /> bravo, <br /> et bienvenue à Capucine
Publicité