Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

pull drops de garnstudio

C'est bientôt Noel et je peux vous le montrer car il est pour ma maman qui n'est pas du tout une adepte d'internet (interquoi????!!!!). Comme vous pouvez le voir c'est pas trop ma taille et oui ma maman est un rien plus enveloppée. Il est tricoté avec 2 fils alpaca et un fil pur laine en aiguille 10 et bien je peux vous dire que ça monte vite mais tricoter avec des batons de chaises c'est pas génial!

pull_drops_de_garstudio_002 je vais encore lui rajouter un beau lacet à l'encolure avec une belle perle en bois au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
aiguilles 10! quelle courage! moi je n'y arrive pas! mais c'est vrai que le résultat est superbe! ta maman ne pourra être que ravie!
C
oui j'ai utilisé la laine de chez eux.<br /> Je suis pas sûre que le modèle veuille mettre sa tête sur le net...à négocier....affaire à suivre...
M
On veut voir la photo sur le modèle dès le 26/12!
E
Il doit être douillet et chaud !!! ;-)<br /> <br /> Par curiosité, tu as utilisé de la laine Garnstudio ????
K
elle va être gâtée, ta maman<br /> elle aura bien chaud cet hiver
Publicité