Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

débardeur bdf

Ca fait troooop longtemps que je n'écris plus rien mais je ne chôme pas non plus, c'est juste un peu de manque de temps, alors voilà j'ai quelques trucs à vous montrer, tout d'abord un petit débardeur modèle bdf que j'ai fait avec une laine à 1.50 euros la pelote de 500 gr, oui madame!! ça fait environ 3 euros pour le débardeur en entier taille 6 ans. Il manque encore la bordure de l'encolure et des manches je traine un peu...pas trop le courage...tiens ça me fait penser à quelqu'un ça...(milie tu te reconnaitras ;-) )

photos_pulls_001

Et puis le début d'un gilet pour mon père pour son anniv. un grand défi pour le mois de mars, je vous dis pas si la taille est bonne et que tout lui convient "je vous paye des prunes" comme on dit chez moi, car l'homme est très difficile à satisfaire, alors je me lance on verra bien....la suite au mois de mars( enfin juste pour le gilet hein parce rassurez-vous je posterais avant hein).

photos_pulls_003 dos réalisé en 2 fils (un gris et un marron) laine bdf.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super le débardeur, j'aime beaucoup les effets mouchetés! Traîne quand même pas trop sinon, tu pourras le donner à un petit cousin ;o)
M
Mais...mais...mais...de quoi?!!!!!Pour qui je passe moi? Une grosse fainéante!!!!! Oui, c'est ce que je suis! Et alors????
Publicité