Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

regardez-moi ça!

Regardez-moi ce que le facteur a mis dans ma boite aux lettres aujourd'hui! Rentrer après une dure journée de labeur et trouver dans sa boite une petite enveloppe (enfin elle était pas petite mais normale) et dedans devinez ce qu'il y avait..........un super beau collier réalisé par Miliezebomb! Ca vous requinque le moral ma bonne dame! Trop beau juste les couleurs que j'adore! Enfin je ne sais comment te dire merciiiiiiiiiiiii. Enfin surveille ta boite aussi on ne sait jamais.....

cadeau_milie Promis je ne le mettrai pas avec mon pijama, je mettrai autre chose la prochaine fois..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ! Mais j'ai le même collier !!
M
Merci, merci, merci!!! Va voir mon blog!
L
En tout cas c'est drôlement seyant ma bonne dame :-)
M
Porte-le comme bon te semblera: pyjama, nuisette, jogging, veste de bûcheron ou sais-je! Je suis contente qu'il te plaise!
Publicité