Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

avancée du pull bdf

Je suis désolée de poster aussi rarement, mais j'ai pour le moment quelques soucis (en effet mon mari et moi allons nous séparer..) , j'ai donc pour le moment un peu moins l'esprit créatif.

Je ne peux donc que vous montrez le dos du pull raglan bdf...

dos_pull_bdf_001     le dos     Photo_005 au final ça devrait donner ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un magnifique début, bravo ! Pour ce qui est de ta vie privée : courage ... Ce ne sont pas des moments faciles.
N
C'est prometteur comme début! Le tricot permet aussi de s'échapper du quotidien...<br /> Toujours là au besoin,<br /> kiss,<br /> Véro
M
Je t'envoie plein de pensées réconfortantes...Je pense à toi...
M
Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Publicité