Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Créativa!

Hier j'ai passé une journée géniale, je suis allée dépensé mes sous à créativa et croyez moi je me suis lachée, j'y suis allée avec Ninoun http://atelier-de-ninoun.blogspot.com/ qui est aussi passionée que moi des arts créatifs! On est vraiment sur la même longueur d'onde on peut donc trainer dans les allées sans problémes..

J'ai décidé cette année de me lancer dans la mosaique, j'ai acheté le matos y'a plus qu'a trouver le temps!

J'ai aussi acheté des moules en silicone, une invention géniale! Plus jamais de gateaux indemoulables.

J'en ai pris un rectangulaire pour faire les brownies et un moule à cake style orientale pour rêver à des horizons lointains...

J'ai trouvé un peu de laine, mais très peu car beaucoup de stand comme chaque année réservé au scrapbooking et j'ai aussi craqué pour un point de croix sur le thème de la cuisine avec des minis accessoires et des perles à broder, ça à l'air très chouette à faire.

Allez je vous montre tout ça en photos...

achats_cr_ativa_002 achats_cr_ativa_005

achats_cr_ativa_007achats_cr_ativa_008

achats_cr_ativa_006

achats_cr_ativa_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Créativa c'est super ! Et super douloureux pour le porte-monnaie ....<br /> Tu as acheté un projet point de croix vraiment sympa : j'aime bien quand la broderie est agrèmentée de perles et autres "charms".<br /> J'attend avec impatience d'avoir notre appart pour moi aussi acheter des moules à gateau trop fun
M
Il est trop marrant ton moule "oriental" !!!
N
yesss! Je confirme, c'était une super journée! Ya plu ka s'y mettre ;o))
M
Ah bah bravo! ça doit remonter le moral (un peu) quelques achats comme ça! La mosaïque, c'est super, ma mère et ma soeur ont fait des trucs super sympa cet été avec! Tu nous montreras tes avancées!
Publicité