Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

un tag!

J'ai été taguée, notez qu'il y avait longtemps! J'y réponds avec plaisir...

1. Quelle était votre activité dix ans plus tôt?
2. Nommez 5 choses que vous vous projetez de faire
3. Les gourmandises que j'aime
4. Ce que je ferai étant billionaire
5. Les endroits où j'ai vécu.

1) Préparatrice de commande de livres, je suis toujours dans le même domaine mais à l'accueil de cette société, ça fait 15 ans! J'adore les livres!

2) M'arrangez un petit appart douillet cosi où je me sente bien avec mon fils. Partir en vacances. Retrouvez du temps libre pour tricoter. Me remettre à la peinture à l'huile. Adopter un petit comagnon à poil, pas un homme hein ;-) enfin pas tout de suite!

3) Le chocolat, les bonbons, enfin tout ce qui est sucré! Et les melocakes! Impossible de commencer un paquet sans le finir!

4) J'achèterai une fermette avec pleins d'animaux, un appart à la côte belge, une maison dans le sud de la France en Provence avec une belle piscine.

5) Rien de très original, en Belgique, genre j'y suis j'y reste...

Je tague

http://www.miliezebomb.canalblog.com/

http://harelya.canalblog.com/

http://magtricot.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les tagues!! ça permet de mieux te connaitre!!
N
Merci de t'être prêtée au jeu. Maintenant je sais ce que je pourrais t'offrir pour ta future pendaison de crémaillère ;o))
Publicité