Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

déménagements

Oui vous ne rêvez pas j'ai bien mis le mot déménagement au pluriel! Je n'ai donc aucune bricole à vous montrez mais pleins de choses à vous racontez.

La semaine passée, j'ai entamé un mois marathon déménagement, lundi à 8h au boulot on a commencé le "déménagement", alors je ne sais pas si vous vous imaginez la grandeur d'un terrain de foot rempli d'étagères, elles-mêmes remplies de livres et il faut tout vider! Vas-y je prend les piles de livres, je les mets dans un container bien rangé et quand le container est plein on en prend un autre, sachant que le container plein fait environ 600 kg et qu'il faut le tirer avec un transpalette, je vous dis pas en faisant ça toute la journée de lundi l'état de mon dos.... donc mardi idem on prend les mêmes et on recommence! Mercredi pause, je ne travaille pas sauf que si vous vous souvenez je suis moi même en plein déménagement (vous appellez ça de la chance!) donc mercredi j'ai aussi fait des caisses mais du coup celle-là je les ai trouvée toute légère! Jeudi je retourne au boulot et là pour changer car on avait fini de tout emballer en 3 Jours mais nous étions quand même une equipe de 100 personnes environ, il fallait donc maintenant tout déballer de l'autre coté mais je vous avoue que je me suis proposé pour faire autre chose, j'ai donc eu la lourde mission de coller des étiquettes sur les nouvelles étagères, je me suis dit cool pas trop fatiguant... et bien je me suis bel et bien planté!!! Car sachant qu'il y a 15500 étiquettes à coller de bas en haut, donc flexion des jambes multiples et je pèse mes mots car nous étions 2 à le faire et ce sur 4 jours ce qui fait donc en moyenne 800 flexions de jambes par jour!!!! Je suis rentrée chez moi vendredi soir, les jambes en compote mais comme si ce n'était pas suffisant j'ai encore dû trouver la force de charger de la peinture pour mon appart dans la voiture! J'avais les jambes d'un coureur cycliste après une étape! J'ai d'ailleurs pas fermé l'oeil de la nuit tellement la douleur était lancinante!

Samedi, j'ai été commander ma machine à laver et mon frigo! Ensuite vu l'état de la cuisine de l'appart où je vais aller, je suis aller d'urgence en commander une! Urgent est un bien grand mot car ils ne peuvent pas la placer avant fin septembre!

Dimanche encore des caisses chez moi, du repassage et pfff maintenant je suis vautrée dans le fauteuil, j'en peut plus!

Et demain c'est reparti pour une semaine d'enfer! Car pas fini au boulot on continue le déménagement et le mien aussi!

Quand je pense que mon fils qui est en vacances avec son père croit que je me repose sans lui....

Voilà toutes les nouvelles

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe le dos!
N
Avec un rythme pareil, plus besoin de t'inscrire au fitness! Au moins tu ne t'ennuies pas et le temps passe plus vite...
Publicité