Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotitricota
tricotitricota
Publicité
tricotitricota
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

Toujours bricolage...

Ne craignez rien je suis toujours là! Mais rien à vous montrez car je dois dire que pour le moment j'ai pas encore pensé une seule fois à prendre mon appareil photo! Car il y en a des choses à montrer, bricolage, montage de meubles, tentures, rideaux, j'essaye demain de vous faire quelques photos de mon futur chez moi...

Je déménage définitivement le 3 septembre...une page se tourne...un autre chapitre commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore moi.... On t'offre des pelotes de laine pour ton emménagement le 3? Faut que tu t'y remettes: fini les vacances! Hihihi!!
N
Tout va bien aller. Il n'y a pas de raison que cela n'aille pas. Il faut prendre de nouvelles marques et puis ce sera sans problème. <br /> Toujours regarder le futur et garder les meilleurs moments du passé dans les souvenirs. L'avenir apporte de belles choses crois-moi.
L
Bon courage pour les travaux. Ils sont nécessaires pourrepartir du bon pied !
M
On positive, je vais bien tout va bien , je suis gai tout me plaît, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas....
Publicité